Cadets Club "Sangam, Confluences"

ou
Cadets Club "Sangam, Confluences"

Le Cadets Club, cycle de concerts buissonniers de l'association Cadets en scène, revient aux Maisons du voyage (Paris VIe) pour une pérégrination musicale à travers le temps et les civilisations. L'ensemble Lilanoor (direction : Harmonie Deschamps) fera se rencontrer madrigaux et airs européens et chants traditionnels indiens, arabes et celtiques, ainsi que des compositions des artistes.

A l'issue du concert, un buffet de naans variés préparé par le restaurant Desi Road sera offert aux auditeurs, ainsi qu'une infusion d'inspiration indienne servie par la maison de thé des Maisons du Voyage.

Informations pratiques

Intervenant Lilanoor explore les convergences et liens entre différents genres, cultures et formes artistiques dans des formations insolites. L'ensemble crée des petites formes de théâtre musical donnant un autre éclairage au répertoire lyrique et amenant la musique classique à un plus large public, principalement en France et en Inde.

Tarif 25 € - Réservation indispensable (nombre de places limité).

Lien pour réserver vos billets :  cliquer ici

 

Où ? 76 rue Bonaparte 75006 Paris
Tel. 01 56 81 38 38

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Expertise

Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.