Une invitation à découvrir la belle vallée de Phobjikha, où les rares grues à col noir viennent se réfugier des frimas sibériens à partir de décembre. Tout l’art de vivre du Bhoutan ici réuni dans une architecture traditionnelle haut de gamme où pierre et bois dominent, parquet somptueux et fauteuils de cuir, canapés profonds au coin des cheminées, grande baie ouvertes sur les montagnes et le monastère. Le lodge est équipé d'un sol chauffant.
Une immersion dans la vie rurale du petit village de Gangtey et son beau monastère du XVIIème siècle, à 3h de route de Punakha et 4h30 de Paro.
Chacune des 12 confortables suites dispose d'une cheminée et offre une vue imprenable sur la vallée et les montagnes depuis de grandes baies vitrées. La nature grandiose s’invite dans vos chambres et salle de bain. Décoration sobre et élégante, sol de pierre et mur aux briques apparentes, couleurs chaudes et ambiance chaleureuse.
Le restaurant propose une cuisine locale, asiatique et internationale savoureuse servie sur une longue table commune dans une belle salle à manger.
Belles balades de 2 h à 6 h dans une nature préservée. Proposition de sortie en montgolfière (6 personnes par ballon) en Septembre ou Octobre, et de Mars à Mai lorsque les grues à col noir, espèce protégée, ne sont pas présentes dans la vallée. Le Gangtey Lodge est le premier hôtel à offrir la possibilité de survoler le Bhoutan de cette manière.