L’hôtel Rainbow bénéficie d’une situation idéale pour découvrir les Chutes Victoria, l’une des sites les plus spectaculaires au monde.
Idéal pour les familles, l’hôtel met en place plusieurs activités ludiques pour les enfants et dispose de 88 chambres spacieuses, d’une aire de jeux et d’une piscine extérieure.
Situé au Zimbabwe, à proximité du centre ville de Victoria Falls. Il permet un accès à pied aux fameuses Chutes Victoria
L’hôtel compte 88 chambres spacieuses et aménagées dans un style moderne. Elles se répartissent en 56 chambres doubles, 12 chambres « twin », 16 chambres familiales, 2 suites familiales et 3 suites deluxe, y compris 10 chambres communicantes qui sont idéales pour les familles.
Les chambres bénéficient de tout le confort moderne : climatisation, télévision, téléphone, service à thé et café, salle de bain privée. Certains d'entre elles disposent d'un balcon avec vue sur le jardin ou la piscine ainsi que d'un lounge.
Le restaurant propose des dîners spectacles de danses traditionnelles des Ndebele ou des Makishi, dans une ambiance chaleureuse et joviale.
Le « Swim and Sip Bar » offre une grande variété de snacks, cocktails et boissons fraîches.
L’hôtel dispose d’une belle piscine extérieure et d’une aire de jeux pour enfants.
Au départ de l’hôtel :
- Visitez les superbes Chutes Victoria. Avec le fleuve Zambèze qui se jette sur environ 1,7 km de largeur, et une hauteur de près de 100m, les Chutes Victoria font parti des sept merveilles de la nature et sont inscrites au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO. Elles donnent un spectacle absolument extraordinaire.
- Excursions dans plusieurs réserves naturelles à proximité : le Parc National des Chutes Victoria, le Parc National Zambezi et le Parc National Mosi oa Tunya. Les trois parcs accueillent de nombreux mammifères : hippopotames, éléphants, buffles, lions, léopards, girafes, zèbres et antilopes. Le fleuve Zambèze, qui marque la limite entre Zambie et Zimbabwe, accueille plus de 75 espèces de poissons, y compris les poissons-tigres.