Le Serengeti Simba Lodge, qui doit son nom au lion (simba en swahili), symbole de la force, de la fierté et de la royauté dans la jungle, est perché sur une colline offrant une vue imprenable sur les grandes plaines du Serengeti. Point de départ idéal pour explorer, découvrir et profiter de la nature africaine du Serengeti, le Serengeti Simba Lodge propose 15 chalets au design unique avec douche extérieure et terrasse privée offrant une vue imprenable sur le Serengeti. La «migration du Serengeti» y passe deux fois par an, vers juin-juillet, puis à nouveau en octobre.
Le Serengeti Simba Lodge est situé aux portes de l'entrée Ikoma Gate en face des grandes pleine du Serengeti.
Les chambres construit sous forme de chalets en toit de chaume sont confortables, spacieuses et bénéficient d’une terrasse privées idéalement pour admirer les magnifiques coucher de soleil africain.
Le restaurant de l’établissement propose une cuisine seine et savoureuse préparé à base de produits frais et locaux que vous pourrez déguster sur la terrasse toute en profitant de la vue sur la brousse environnante.
Des safaris de jours et de nuits, à la recherche des nombres animaux sauvages du Parc National du Serengeti sont organisés par le lodge. L'établissement dispose également d'une grande piscine extérieure et d'un bar. Les performances de la troupe de danse Simba raviront les invitées pour une fin de jours agréable dans l'ambiance chaleureuse du Serengeti Simba Lodge.