Mêlant luxe et modernité, l'Amankila, fenêtre ouverte sur l'océan, offre une retraite d'exception au sein d'une de ses 34 suites nichées au milieu des cimes.
À 1h de route de Denpasar, sur la côte est de Bali, face à la mer et l'île de Lombok.
Nichées sur une colline luxuriante, les suites de l'Amankila flottent au-dessus de la mer, entourées de bougainvilliers. L'architecture quant à elle s'inspire du palais d'Ujung, près d'Amlapura.
De 94 à 660 m², les suites, au nombre de 34, offrent différentes vues sur la plage, la mer et la montagne. Terrasse, WiFi, coffre-fort, minibar, télévision (sur demande selon la catégorie) et piscine privée (sauf pour les suites Kilasari et Ocean).
Le restaurant de l'Amankila se pare d'un cadre des plus agréables avec des vues sur la mer qu'il surplombe. En ce qui concerne la cuisine servie, l'établissement prend grand soin de choisir ses ingrédients pour garantir une expérience gustative à chaque repas. Le poisson provient de la pêche quotidienne, canards et cochons de lait sont élevés aux alentours du resort, tandis que les fruits et légumes poussent sur les terres volcaniques environnantes.
Il est également possible de profiter des vues de la mer au coucher du soleil, près de la piscine, tout en dégustant une Manggis, bière locale par excellence, ou autres boissons rafraîchissantes.
Piscine, spa, yoga, plongée, kayak, surf, visite de temples, du palais flottant d'Ujung...