Les plages de Morro de Sao Paulo
Séjour - 7 jours / 4 nuits À partir de 1 570 €*
Goûtez aux charmes des plages coralliennes de Morro de Sao Paulo, parfait paradis perdu bahianais avec ses kilomètres de sable blanc immaculé.
Départ de France à destination de Salvador de Bahia via Sao Paulo sur LATAM.
Transit à Sao Paulo et vol de correspondance pour Salvador de Bahia. Transfert à la gare maritime et départ vers le sud pour une traversée d'environ 2 heures en bateau rapide à destination de l'île de Tinharé. Arrivée à Morro de Sao Paulo, véritable invitation aux plaisirs de la mer. Magnifiques plages, piscines naturelles à marée basse, tortues de mer et un petit village de pêcheurs tout proche qui a su garder son apparence d’antan et ses ruelles coloniales au charme suranné. Là, vous pourrez déguster en toute simplicité les meilleures langoustes.
C'est le navigateur portugais, Martim Alfonso de Sousa qui débarque sur l'île en 1531 et la baptise du nom de Tynharéa. En raison de sa localisation géographique privilégiée, elle fut le lieu de nombreuses attaques d'escadres françaises et hollandaises puis une sorte de zona franca de pirates et corsaires pendant la période coloniale. Journée libre en toute quiétude.
Journée libre. Aujourd'hui devenu le paradis perdu de l'état de Bahia, le site est entouré de corail, une plongée pour admirer gorgones, anémones et pennatules est vivement conseillée ou partez tout simplement en balade sur les kilomètres de plages désertes.
Idéalement situé face à l'Atlantique, les cinq plages principales offrent un vaste choix de styles balnéaires. Pour les plus sportifs, orientez-vous sur la plage N°4 paradis des surfeurs face à l'Atlantique.
Départ en bateau vers la gare maritime de Salvador de Bahia et transfert à l'aéroport. Envol à destination de France via Sao Paulo sur LATAM.
Arrivée en France.
- les vols transatlantiques sur LATAM Airlines (L) avec les taxes aériennes
- les transferts terrestres et maritimes mentionnés
- 4 nuits avec petits déjeuners
Attention : sur certaines compagnies, le bagage en soute est payant sur place, nous consulter.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement responsable des Maisons du Voyage ? Cliquez ici. Vous souhaitez calculer et compenser vos émissions carbone avec notre partenaire Fondation GoodPlanet ? Cliquez ici.