Un îlot sauvage sur le récif corallien bordé par une plage de 3 km et une mangrove luxuriante. L'unique hôtel offre toutes les conditions pour une détente maximale ou un séjour plongée. Pour un séjour loin de l’agitation des stations balnéaires classiques, fait rare à Cuba.
Situation
Sur la côte nord dans les eaux turquoise de l’Archipel de los Colorados à 3h environ à l’ouest de la Havane et 60 km de Vinales (1h), cet îlot est accessible en bateau depuis l’embarcadère de Palma Rubia (environ 30 mn).
Chambres
40 chambres réparties en 2 catégories. Les originales dans les bungalows en bord de mer avec terrasse, simples mais agréables avec leur style traditionnel avec toit de palme. Les nouveaux bungalows en bois sur pilotis construits plus en retrait offrant des conditions d'hébergement supérieure (section Troipicales).
Saveurs
2 restaurants, un bar.
Détente
Une boutique sur place. Un club de plongée à disposition (en supplément) et de nombreuses activités nautiques possible (sortie snorkeling sur la barrière de corail, hobbie cat, kayak de mer etc…).