Ancien Palais du XVIème siècle avec un emplacement et un cadre unique dans la ville renaissance
Situation exceptionnelle dans le coeur historique où vous pourrez rejoindre tous les lieux à pied
100 chambres dans l’espace médiéval habilité et rénové ce qui caractérise le Grand Hôtel Cavour. En déambulant dans les couloirs et les étages, vous observerez cette diversité et pourrez apprécier six styles et niveaux différents toutes meublées avec une attention particulière portées aux matières, aux couleurs et aux associations qui en font des espaces chaleureux et confortables. Climatisation, coffre-fort, téléphone, articles de toilette, sèche-cheveux, mini-bar, bouilloire pour le thé et le café, Tv par satellite avec écran LCD, WiFi gratuit, peignoir et chaussons pour les Suite, Deluxe, Supérieure
Le petit déjeuner est servi au niveau du hall dans la salle décorée par Galileo Chini ! Sous forme de buffet avec un choix abondant et varié de produits de hautes qualités. Nombreuses gourmandises vous sont proposées pour tous les goûts salé et sucré. Une ambiance de fond musical accompagnera votre petit-déjeuner. Cafés expresso et cappuccinos sont servis à table.
Le restaurant est le fleuron de l'établissement. Plats traditionnels de la culture toscane et une cuisine internationale, copieux et variés. Une carte des vins avec une sélection de crus provenant de la région. Organisation de banquets, dîners privés avec des menus personnalisés.
La « Cantinetta degli Angeli » (la Taverne des Anges) une pièce située au sous-sol avec une voûte médiévale basse à croisée d’ogives, destiné à des événements particuliers, sur réservation.
Espace bien-être
Salle de fitness
Bain turc
Salles de massage
L’American Bar propose des cocktails, cafés, liqueurs ou collations rapides le midi. Magnifiquement décoré avec un comptoir ancien, de jolies tables avec des petits fauteuils, le lieu est idéal pour passer du temps libre confortablement installé.
Sixième étage, observer le panorama depuis la Terrasse Michelangelo. Le spectacle est époustoufflant … d’une pure beauté. A portée de main, la mjestueuse cathédrale Santa Maria del Fiore, la coupole de Brunelleschi et ses 90 mètres de hauteur, le Palazzo Vecchio tout proche avec sa tour la Piazza Signoria, le clocher de l’ancienne abbaye médiévale (Badia Fiorentina), le Musée du Bargello, avec son enceinte et sa tour crénelée.