Situé entre le Parc National d’Etosha et le plateau de Waterberg, le Frans Indongo Lodge est parfaitement situé pour profiter de safaris en véhicules 4x4 dans une région riche en faune, où vivent notamment des guépards grâce au Centre de Conservation pour Guépards. Vous serez invités à vous détendre autour de la vaste piscine entourée de ses chambres spacieuses en forme de huttes africaines tout en profitant de paysages exceptionnels. Ancienne ferme appartenant au riche Docteur Frans Indongo, le lodge a maintenu son style rustique mélangé à un raffinement moderne, idéal pour une étape lors d’un voyage à travers les plus beaux sites de Namibie.
Situé à quelques heures de la ville de Windhoek, entre le Parc National d'Etosha et le plateau de Waterberg.
Rénové récemment, le Frans Indongo Lodge dispose d’un total de 12 chalets élégants et confortables s’inspirant des huttes traditionnelles africaines. Les huttes, luxueuses et spacieuses, sont toutes équipées d’une climatisation et d’une salle de bain privée.
Le restaurant du lodge sert des plats variés et frais d’inspiration locale et internationale, dont les légumes sont cueillis régulièrement dans les jardins privés du lodge.
Le Frans Indongo Lodge bénéficie d’un emplacement idéal pour poursuivre votre voyage en Namibie en direction du Parc Natonal d'Etosha, abritant une grande variété d’espèces animales, ou dans le plateau de Waterberg, qui offre de magnifiques panoramas.