L'iconique hôtel Astoria de Saint-Pétersbourg célèbre son 100ème anniversaire cette année. Depuis 1912, il a vécu la révolution Bolchevique de 1917, deux guerres mondiales, Perestroïka, l'écroulement de l'Union Soviétique et la formation de la nouvelle économie russe. Cet hôtel capture l'essence de la Russie avec une expérience authentique et symbolise confort et élégance.
188 chambres (classique, deluxe et supérieure deluxe) dont 58 suites (studio, junior, deluxe, présidentielles) sont soigneusement meublées et confortables.
La décoration sophistiquée de l'Astoria reflète la noble histoire de Saint-Pétersbourg, avec des intérieurs scrupuleusement conçus pour recréer la splendeur de cette ville.
Elles sont toutes parfaitement équipées : salle de bain luxueuse en marbre, air conditionné, mini-bar, téléphone, coffre-fort et télévision satellite. Certaines chambres possèdent des vues à couper le souffle sur la place de Saint-Isaac.
Astoria Café : anciennement Davidov Restaurant, il propose un nouveau menu russe brasserie, supervisé par le célèbre chef de la télévision russe Aram Mnatsakanov, et dans une atmosphère russe moderne.
Lichfield Bar : anciennement Kandinsky Bar, il rend hommage au célèbre photographe britannique, Lord Patrick Lichfield en exposant des photos de nu et une collection de ses photographies emblématiques de stars du cinéma et de la musique Américaines et Britanniques des années 60 et 70.
Le Rotonda lounge : salon confortable donnant sur la place Saint-Isaac. Desserts exquis, snacks et boissons chaudes et froides vous seront servis.