Régulièrement élu comme l'un des meilleurs hôtels au monde, ce lodge unique construit sur deux niveaux est perché sur la crête du magnifique cratère du Ngorongoro. Construits avec des pierres de lave récoltées dans les rivières locales, les murs sont couverts de vigne vierge destinée à camoufler l'ensemble. Il se fond tellement bien dans l'environnement qu'il est invisible depuis le fond du cratère, 600 mètres plus bas.
Situation
Surplombant le cratère du Ngorongoro, le Serena Safari lodge offre une vue somptueuse sur le cratère et ses environs.
Chambres
Les 74 chambres et une suite du Ngorongoro Serena Safari Lodge associent la beauté et la magnitude presque indescriptibles du cratère de Ngorongoro à des normes inégalées en matière de confort et de service, le tout pour passer un séjour inoubliable. Avec un balcon privé en pierre donnant sur l’immensité bleu-vert du fond du cratère, c’est comme si vous viviez seul dans le «berceau de l’humanité». Les intérieurs sont dotés de lampes en laiton, de têtes de lit en cuir gaufré, de miroirs en bois sauvage, de sculptures maasaï et de peintures rupestres stylisées. L'expérience du client est améliorée avec le confort moderne comme Internet sans fil gratuit et un service de chambre 24h/24.
Saveurs
Doté d'une charmante architecture en pierre, d'une cheminée rougeoyante et de murs ornés de peintures rupestres préhistoriques et de flambeaux, le restaurant du lodge offre un espace de restauration élégant et décontracté. Savourez une délicieuse gamme de cuisines locales et internationales élaborées à partir des viandes, des produits et des ingrédients les plus frais. La majorité de la viande et des produits laitiers, ainsi que les fruits et légumes, proviennent de communautés locales.
Détente
Au Ngorongoro Serena Safari Lodge, le cadre magnifique au bord du cratère Ngorongoro constitue une passerelle vers des aventures et des excursions inoubliables. Profitez d'un large éventail d'activités, allant des safaris dans les plaines du Crater aux promenades guidées dans la nature, en passant par des dîners dans la brousse, des visites de villages massaïs, des marchés de bétail, et bien plus encore..