Niché au bord d’une plage sublime de sable blanc sur l’île d’Ouvéa, le Paradis d’Ouvéa est un tout récent hôtel – le seul de l’île – parfaitement situé pour profiter d’un séjour unique au cœur des îles Loyauté. Partez à la découverte des fonds marins du magnifique lagon d’Ouvéa, classé au patrimoine mondial par l’UNESCO, ou explorez les terres immaculées de l’île… Le tout dans le confort et le charme de ses spacieux bungalows, offrant un accès direct à la mer et aux jardins, faisant de votre séjour à Ouvéa une expérience inoubliable.
Situation
Situé le long de la plage de Mouli sur l’île d’Ouvéa.
Chambres
Le Paradis d’Ouvéa dispose de 34 bungalows luxueux et confortables, répartis en 6 catégories dans les jardins verdoyants de l’hôtel, à proximité de l’impressionnante falaise de Lékine, et le long de la magnifique plage de Mouli, offrant un accès direct au lagon d’Ouvéa. Tous les bungalows sont équipés d’au moins une salle de bain privative, d’une climatisation ainsi que d’une terrasse extérieure, et certains bungalows en bord de plage sont également aménagés d’un spa externe.
Saveurs
Les deux restaurants de l’hôtel servent une cuisine délicieuse à base de produits frais locaux. « La Part des Anges » sert des plats gastronomiques savoureux au sein du bâtiment principal de l’hôtel, afin de vous faire découvrir la cuisine calédonienne. « Le Jardin d’Eden » propose des mets plus simples aux inspirations aussi bien locales qu’internationales, servis au bord de la piscine extérieure de l’hôtel. Dégustez également un cocktail rafraichissant à base de fruits frais au bar de l’hôtel, situé à proximité de la piscine.
Détente
L’hôtel bénéficie d’un emplacement et d’une situation uniques à Ouvéa. Etant le seul hôtel de l’île, le Paradis d’Ouvéa se situe à quelques mètres d’une plage luxuriante et d’un lagon sublime aux eaux turquoise. Profitez de son implantation pour partir à la découverte des richesses naturelles du lagon ou pratiquer une multitude d’activités nautiques, tout en en explorant les terres de l’île, qui regorgent d’une faune et d’une flore incomparables.