Capitale enclavée de la Papouasie Nouvelle-Guinée, « Mosbi », aussi appelée « POM », est une capitale à nulle autre pareille. Elle ne relie aucune autre région du pays par la route et induit des transports aériens pour découvrir les trésors naturels et culturels du territoire. Son passé mouvementé lui vaut une triste réputation dont elle a dû mal à se défaire. Territoire aux richesses minières importantes, la Papouasie Nouvelle-Guinée attise l’appétit de ses voisins qui lui vaut de nombreux investissements comme celui de l’Australie pour le musée national. Lors d’un voyage sur mesure ou circuit accompagné, une escale dans cette pépite culturelle est une première approche des différentes cultures tribales du pays.
À l’écart des sentiers touristiques, un voyage en Papouasie-Nouvelle Guinée, l’une des dernières frontières de notre monde, ne s’improvise pas.
Le temps d’un voyage sur mesure Papouasie-Nouvelle-Guinée, au contact de tribus ancestrales, laissez-vous emporter par le charme authentique de cette terre connue sous le nom de dernière frontière, destination unique lovée en plein cœur de l’océan Pacifique, entre l’Australie et l’Indonésie.
Besoin d'un conseil ?
01 70 36 35 40