Niché dans un décor extraordinaire, au nord de l’île de Moorea, cet établissement haut de gamme ravira les adeptes de la nature et les plongeurs aguerris. L'intercontinental Resort & Spa Moorea détient même un centre de réhabilitation pour tortues marines en partenariat avec le ministère de l’Environnement, et, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, un refuge naturel pour les dauphins… Profitez de l'emplacement de l'hôtel pour partir à la découverte de l'île tout en profitant d'un cadre paradisiaque orné de montagnes verdoyantes et d'un magnifique lagon bleu azur.
Situé entre le lagon et les montagnes sur la plage de Tiahura, au coeur de l'île Moorea.
L'hôtel dispose de 144 chambres et bungalows sur pilotis offrant un accès direct au lagon. Les chambres sont décorées dans un style mélangeant le décor typique polynésien au goût raffiné contemporain. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privative et d'une climatisation. Certaines chambres et suites de luxe situées sur le front de mer sont également aménagées d'une terrasse et d'une piscine privée.
Pour déguster des spécialités polynésiennes, rendez-vous au restaurant Fare Nui. Trois fois par semaine, des dîners spectacles sont organisés et présentent des danses tahitiennes. Au restaurant Fare Hana, que ce soit en terrasse ou à l’intérieur, sont cuisinées toutes sortes de spécialités polynésiennes, mais aussi des plats plus classiques d'inspiration occidentale.
Découvrez le refuge naturel de dauphins crée par l’hôtel : une occasion parfaite pour jouer et nager avec eux. Vous trouverez également un centre de réhabilitation pour tortues marines et les boutiques à proximité de l’hôtel. Le centre de plongée vous accueille tous les jours, que ce soit pour le snorkeling ou la plongée en bouteille, vous guidant jusqu’aux plus beaux sites naturels de la région. Tortues, raies ou encore requins seront peut-être au même endroit !