Entre Bikaner et Jodhpur se dresse le fort de Nagaur, splendide bâtisse entourée de puissants remparts édifiée au XIIème siècle. Un spa et une magnifique piscine centrale lui donnent des allures de résidence privée. Idéal pour vivre le pittoresque de la foire aux bestiaux ou la magie du festival de musique soufie qui se tiennent à Nagaur, cette ville du désert, chaque année en janvier ou février. Une expérience unique !
Situation
Situé à mi chemin entre Bikaner et Jodhpur, le fort de Nagaur, ou moins couramment appelé Ahhichatragarh Fort, se trouve en plein cœur de la cité et à proximité des attraits touristiques.
Chambres
Récemment restauré, l'établissement propose à présent 33 chambres réparties en 11 havelis. Chacune de ces havelis, nommée selon les reines ayant vécu dans le palais, comporte 3 chambre et est dotée d'un jardin. Elles sont toutes décorées grâce à l'artisanat de la région.
Saveurs
Le Baradani restaurant propose une cuisine à fois locale et internationale tandis que le second restaurant à la carte s'inspire des recettes royales d'antan. Que ce soit dans l'un ou dans l'autre, la nourriture est délicieusement raffinée.
Détente
Piscine extérieure, hammam, spa, bibliothèque.