Vous recherchez un moyen unique de passer du temps dans la brousse? Vous n’aurez pas à chercher plus loin que les fabuleux Skybeds situés au cœur de la réserve privée de Khwai. Comme son nom l'indique, ce n'est pas un camp de safari ordinaire. Chaque «pièce» est en fait une plate-forme surélevée de trois étages, surplombant les plaines de Khwai recouvertes d’animaux sauvages. À la fois rustique et élégant, vous trouverez une salle de bains avec toilettes au premier étage, un dressing et, au dernier étage, un superbe lit double, drapé de draps en lin blanc et d'un duvet de plumes, offrant une vue imprenable sur les étoiles. Avec un ciel aussi spectaculaire, vous pourriez presque oublier la vie animée en contrebas. Mais gardez un œil sur le sol, car les Skybeds donnent sur un trou d’eau occupé. En une nuit, vous pourriez y voir des chiens sauvages, des lions, des éléphants et des hyènes – et ce n’est qu’un exemple. Bien que nous ne puissions pas vous garantir une bonne nuit de sommeil, nous pouvons vous garantir l’une des expériences de safari les plus sauvages et les plus merveilleuses de votre vie.
Directement situé en plein cœur de la savane, les Skybeds font partis de la réserve privée de Khwai.
Niché sur une plate-forme surélevée de 3 étages, votre lit à la belle étoile est un cocon qui restera pour longtemps gravé dans votre mémoire. Comprenant une salle de bains avec commodité et douche, vous profiterez également du dressing laissé à votre disposition. Le large lit de deux personnes est quant à lui situé au sommet de la tour, vous offrant pour oreiller l’arc subtil de la voie lactée.
L’hébergement vous propose une cuisine raffinée, élaborée à base d’ingrédients locaux et savoureux.
Profitez des safaris matin et après-midi, tant dans la concession privée que le long de la rivière Khwai. Installez votre appareil photo dans des trous prévus à cet effet au ras du sol, à seulement 10 mètres du trou d’eau animé. Vous pourriez alors capturer des moments uniques ! Embarquez pour des promenades guidées dans la brousse et observez le paysage (et la faune) sous un angle différent.