Situé sur une grande plage privée du croissant est de l'emblématique archipel de Palm Jumeirah, le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa est un complexe au décor polynésien ensoleillé avec des jardins verticaux, des fleurs naturelles et des œuvres d'art qui confèrent une note d'élégance aux intérieurs lumineux. Le mur végétal qui habille le hall regroupe 170 variétés de plantes en provenance de France.
Cuisines ouvertes, service continu, fruits de mer, grillade ou encas à déguster sur la plage, sous le soleil ou les étoiles de Dubaï, dans l'un des 6 restaurants spécialisés :
- Le restaurant Manava, "Bienvenue" en polynésien, sert une cuisine internationale raffinée dans la salle à manger ornée de peintures de Gauguin ou en terrasse.
- Le Moana, "L'Océan", est un restaurant de fruits de mer à la mode, où vous pouvez déguster de délicieux poissons fraîchement pêchés, sushis, sashimis et ceviches de fruits de mer. Une terrasse intime donne sur la piscine.
- Les décors asiatiques élégants et les rituels authentiques du thé donnent le ton pour la délicieuse cuisine chinoise du Hong Loong. Les plats créatifs du chef mêlent les saveurs épicées de l'Orient à des produits frais de qualité.
- La grande terrasse extérieure du Porterhouse Steacks & Grills vous permet de déguster à la belle étoile des plats de viande cuits au grill.
- Situé dans le club pour enfants, ce restaurant propose des repas sains et des boissons faites pour les plus petits. Chaises hautes et couverts en plastique, il offre tout le nécessaire pour vos repas de famille.
- Le Bottega, restaurant méditerranéen, offre une cuisine italienne authentique avec pâtes fraîches, risotto, pizzas et desserts italiens à déguster sur place ou à emporter.
Ambiance polynésienne détendue dans les 7 bars et lounges : commandez un cocktail, du champagne ou un thé, et relaxez-vous en intérieur ou au bord de la piscine.