Le Leela Palace, où l'on arrive par bateau, est l'un des plus beaux hôtels au monde. Inauguré en 2009, il offre une vue imprenable sur le palais de la Cité et le lac Pichola, enchante par ses terrasses surplombant l'eau, sa piscine à damier noir et turquoise et son spa : les soins y sont prodigués dans des tentes luxueuses au cœur d'un jardin privé, chacune disposant de sa propre piscine. D'un faste et d'une opulence à couper le souffle, pour un vrai moment de volupté.
A 4 km du centre-ville et du musée du palais de la Cité. L'aéroport Maharana Pratap se trouve à 45 minutes de route.
80 chambres et suites décorées dans des tons chauds rouge et or et dotées d'œuvres d'art locales et de beaux tapis indiens. Les salles de bains en marbre. Chaque chambre offre une belle vue sur le lac Pichola.
Vous pourrez savourer des spécialités gastronomiques indiennes dans le restaurant Sheesh Mahal, tout en profitant de la douceur de la brise, d'une vue sur le ciel étoilé et d'un spectacle de danse ou de musique traditionnelle. La salle à manger du Leela Palace sert des plats internationaux, tandis que les bars de la piscine et de la bibliothèque proposent des boissons et des amuse-bouches.
Piscine extérieure, centre de bien-être, spa (soins du corps, soins ayurvediques, massages, traitements, manucures...), bain à remous, location de vélos, salle de jeux, bibliothèque.