Le resort abrite une étonnante diversité d'espèces d'oiseaux par son emplacement unique au cœur de plantations d’épices et café sur les pentes orientales des Ghâts occidentaux. L'hôtel a pris grand soin de ne pas perturber l'environnement et préserver l’écosystème riche et fragile tout en offrant un établissement luxueux sans ostentation, parfaitement inséré dans la nature. Excellent service et personnel attentif.
A 3h de route de Mysore, cette étape de villégiature au cœur d’une nature flamboyante permet une halte très reposante dans un cadre enchanteur. La très prisée région de Coorg est souvent surnommée « la petite Ecosse de l’Inde » en raison de la beauté de ses montagnes boisées et de son climat d'altitude agréable.
32 chambres cossues de plus de 60 m² - jusqu’à 92 m² pour les suites - toutes dotées de terrasses ouvertes sur la forêt ou offrant une vue spectaculaire sur la montagne. Agencement et mobilier contemporain rehaussé de boiseries et tissus chatoyants.
Le restaurant The Falls sert une cuisine locale, indienne et internationale raffinée, tandis que des cafés fraîchement moulus sont proposés au café The Veranda. Des cocktails sont également disponibles au bar The Deck.
Court de tennis, tennis de table, connexion Wi Fi gratuite, potager bio, promenades au cœur de plantations et dans la forêt avec un guide naturaliste, observation des oiseaux (25% des 2060 espèces d’oiseaux répertoriées en Inde sont ici présentes), séances quotidiennes de yoga avec un professeur résidant.